Sérieux, le pain azyme ? Pas tant que ça…

Vous pensiez tout savoir sur le pain azyme ? Eh bien, vous allez être surpris. Parce que chez Paul Heumann S.A., ils l’ont transformé en vraie petite gourmandise. Imaginez tout un festival de saveurs, de formes, de couleurs,…et de quoi laisser complètement aller votre créativité en cuisine !

Paul Heumann, c’est déjà quatre générations. Le papa d’Isabelle, actuellement aux commandes, a eu l’idée de sortir le pain azyme de son cadre d’origine et d’en faire un produit de consommation courante. L’innovation, déjà ! Encrée dans sa culture, elle est au cœur de l’entreprise : 5 personnes s’y consacrent sur un effectif total de 21, ce qui plutôt parlant.  Et, en dehors de la R&D, cette innovation s’exprime au quotidien et dans tous les services. Quand les membres de l’équipe reviennent de vacances la tête pleine d’idées nouvelles ou lorsqu’une recette nait parce qu’un collaborateur amoureux de la châtaigne aimerait retrouver ce goût dans le pain azyme, tout simplement.

Dans cette entreprise, on cultive l’excellence à tous points de vue. L’origine et la qualité des ingrédients sont une priorité. Dans les recettes, des choses simples, vraies et bonnes : des jus de fruits, des légumes, des fruits déshydratés. Partir des ingrédients bruts et essayer de limiter au maximum les ajouts de sucre ou de sel, voilà toute la philosophie de la maison.

Pas étonnant que Stéphane Biot les ait sélectionnés pour son marché frais ! Des spécialités croustillantes, imaginées pour faire du pain azyme quelque chose de gourmand, sain et fun, le tout dans une entreprise locale et au savoir-faire reconnu : il n’en fallait pas plus. Alors, qui n’a pas encore son paquet de « Minizym » 🙂 ?

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *