Pour nous, ce sera une tisane revisitée et une B.A. !

Vous pensez avoir tout goûté en matière de boissons fraiches ? Si vous n’avez pas encore essayé le « Bee Zen », la réponse est non. Dans cette canette qui vient de faire son entrée au marché frais de Stéphane Biot : une boisson un peu inattendue et un vrai engagement pour l’environnement.

Raphaël Tahery a fondé la société Bee Zen  il y a 2 ans. Avant d’en arriver là, il a fallu un long travail de recherche de financements, de développement pour arriver à créer de toutes pièces (ou de toutes plantes) un breuvage alternatif aux tisanes, boissons énergisantes et autres sodas, qui lui plaise et surtout qui plaise aux consommateurs.

12339020_974003689309778_1110310743_n« Bee Zen », comme son nom l’indique, ça « rend zen ». Ses vertus relaxantes, la boisson les doit aux plantes qui la composent : thé vert, camomille, valériane et passiflore. Si vous n’êtes pas un fan de tisanes, ses parfums de miel et de pêche sauront vous le faire oublier. « Mais si, j’aime la tisane ! » Revisitée et remise au goût du jour, elle marche pour chaque saison et tout moment de la journée. Et elle pétille. Saviez-vous que ses bulles sont le fait d’un hasard de livraison et d’emploi du temps ? Ben oui, il arrive parfois que le plan de départ soit modifié par les circonstances. Dans le cas présent, ça mérite bien un « Bzzz » de contentement ! Si « Bee Zen » est conçue pour être bue seule et très fraîche, sachez que c’est aussi une belle base pour exprimer vos talents de créateur de cocktail. Et les partager avec nous sans souci, vous savez qu’on aime les bonnes choses ici !

« Une canette achetée, une abeille parrainée »

La ruche Bee Zen_webEn plus d’être relaxante, cette boisson a une autre vertu : elle aide à sauver les abeilles. Préserver l’environnement par des actions concrètes sont essentiels pour notre jeune entrepreneur. Donc, à chaque fois que vous achetez du « Bee Zen », vous participez à l’installation de nouvelles ruches quelque part. Belle idée, non ? Raphaël est aussi très fier de voir consommer son produit au cours de soirées ou recevoir des encouragements de la part des consommateurs. Il aime leur montrer que toutes les boissons ne sont pas forcément issues de grands groupes. Des projets ? Il lui en reste encore plein autour de cette boisson que ce soit en lien avec sa fabrication, sa communication, etc. Un peu de patience, vous en saurez plus très bientôt.

Au final, après avoir bu sa canette, c’est plutôt sympa de se dire qu’on a fait du bien à soi et à la planète. Et ça ressemble bien à la philosophie du marché frais de Stéphane Biot tout ça : du goût, du plaisir et des engagements ! Alors, laissez-vous surprendre, savourez, faites une bonne action…sans modération 🙂 !

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