On a besoin de vous !

Est-ce que tout est bio au marché frais ? On ne comprend pas votre concept ! Vous êtes un restaurant ou un magasin ? Vous êtes un magasin de producteurs, alors ? Ou ce sont des commerçants indépendants qui vendent chez Biot ? Vous vous approvisionnez via une centrale ?

Que de questions et interrogations entendues depuis l’ouverture de notre magasin, voilà 2 ans et demi… Toutes ces questions, nous les avons entendues et comprises. Et nous souhaitons vous répondre.

Parce que :

  1.  Notre OFFRE a clairement besoin d’être clarifiée pour être comprise…j’espère que c’est clair 😉
  2. Nous voulons affirmer nos VALEURS :
    • le GOÛT et la qualité des produits,
    • un ENGAGEMENT POUR L’ENVIRONNEMENT via les circuits courts, le vrac, le bio…,
    • un ENGAGEMENT POUR LA SOCIÉTÉ : des salariés en CDI ou en alternance…, le prix juste pour les producteurs et les consom’acteurs, la collecte d’invendus par la Croix Rouge
    • une INDÉPENDANCE : nos fournisseurs sont des entreprises indépendantes et nous le sommes aussi car non attachés à une centrale d’achat
  3. Notre offre évolue avec l’arrivée du RESTO non prévu initialement
  4. Nous sommes un lieu unique pour tous vos achats alimentaires mais aussi un lieu de vie et de partage

Afin de clarifier notre identité, nous souhaitons faire évoluer notre nom et notre logo.

Pour cela nous engageons une démarche participative en 2 étapes

Première étape : toute l’équipe du marché s’est réunie pour travailler autour d’une nouvelle identité (nom et logo), pour mieux expliquer notre offre et dire plus fort nos valeurs. De ce travail, 3 idées et 3 déclinaisons se sont dégagées.

Deuxième étape : c’est là que vous intervenez, consom’acteurs, producteurs… : les 3 idées vous seront soumises via un questionnaire et vous pourrez voter pour l’idée qui vous séduit le plus et ainsi contribuer à notre nouvelle identité !

Alors restez connectés !


Stéphane Biot

You may also like...