Label Rouge,…parce qu’il le veau bien

7

Parce que le Marché frais de Stéphane Biot aime les choses bien faites, il a choisi pour vous le veau Fermier Label Rouge Blason Prestige élevé sous la mère. Double garantie : le label Rouge assure de la qualité supérieure et l’Indication Géographique Protégée (IGP) certifie l’origine Limousin. Les veaux naissent et sont élevés en plein air par des éleveurs sélectionnés par SOMAFER, l’un de nos fournisseurs attitrés de super viande bien goûteuse.

SOMAFER connaît bien son métier et les éleveurs avec qui elle est engagée, pour certains depuis plus de 20 ans. Depuis 1913, la famille FERRAND est aux commandes de ce qui est au départ une entreprise d’abattage et de commerce de gros et qui deviendra SOMAFER en 1975. Depuis, rien n’a changé, en tout cas, pas la philosophie de l’entreprise. Les personnes qui y travaillent sont fières de faire de bons produits, de voir des clients heureux de travailler leurs viandes et de les vendre. Et elles sont toujours aussi engagées envers leurs éleveurs et pour le bien-être animal, la promotion des viandes de qualité au travers de filières identifiées et une juste consommation de viande. Tout ce qu’on aime ici aussi !

Alors, lors de votre passage au Marché Frais de Stéphane Biot, venez retrouver cette bonne viande dans notre boucherie. Antoine et toute l’équipe d’A la belle rouge vous aideront à choisir le meilleur morceau pour le plat mijoté du dimanche en famille ou vite fait du soir de la semaine. Vous pouvez aussi compter sur eux pour tous les conseils de préparation…et sur notre site pour des recettes, bien sûr ! Parce que, c’est bien beau d’en parler mais là, ça donne faim, non 🙂 ?

 

Crédit photo : Somafer

You may also like...