Un petit caddie devenu grand

Au départ, il y avait des articles ménagers, des paniers à œufs et des mangeoires à poussin. Aujourd’hui, nous voici devant une entreprise familiale de renommée internationale, un partenaire historique de la distribution et une marque entrée dans le dictionnaire, synonyme pour beaucoup du compagnon indispensable des courses au supermarché. Entre ces deux moments, plusieurs choses en commun : une famille, un précurseur, de l’innovation et une passion pour la qualité.

Fondés en 1928 et établis à Drusenheim, Les Ateliers Réunis et Caddie sont une référence française depuis plus de 50 ans. Ça en fait des générations qui ont poussé leur caddie dans les supermarchés ! Et il fallait que ce soit solide et fiable pour supporter les bambins qui montent dessus ou font des courses (poursuites ;-)) dans les allées. Tout cela, c’est grâce à un savoir-faire métalloplastique historique et la passion des équipes pour leur métier.

Malgré quelques remous, l’entreprise s’appuie toujours sur la force de cet héritage pour comprendre les besoins de ses clients, concevoir et fabriquer avec fierté des produits innovants qui facilitent la vie quotidienne et améliorent les conditions de travail. Disponibilité, engagement et proximité avec les clients restent les maitres mots chez Caddie. Récemment, de gros investissements dans des moyens de production haute technologie ont été réalisés pour continuer d’accompagner les clients dans le développement de solutions innovantes.

Au marché frais de Stéphane Biot, on aime les entreprises qui ont une histoire et la font vivre, comme Caddie. C’est pourquoi, ce sont ces chariots-là qui vous accompagneront dans nos allées et accueilleront tous les bons produits que vous trouverez dans nos rayons. Une raison de plus de plus pour faire vos courses chez nous 🙂 !

 

Crédit photos : © Caddie

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *