Attention, avis de saveurs dans vos tasses !

Saviez-vous que les marmottes, ça peut aussi faire du thé et des infusions ? Eh bien, nous au Marché Frais de Stéphane Biot, on en a trouvé ! Elles sont deux, basées en Haute-Savoie. Les 2 Marmottes, c’est « la nature à l’état pur » qu’on retrouve dans des thés et des infusions doux ou punchy, fruités ou herbacés, mais toujours proches de ce qu’il y a dans la nature. Leurs mots d’ordre : le respect de la saisonnalité et des plantes, la sélection des espèces dans des endroits où elles se sentent le mieux. La nature offre des plantes et des fleurs tellement parfumées, ce serait dommage de ne pas en profiter pour en tirer le meilleur. Et ne parlez pas d’arômes chez Les 2 Marmottes, ce mot-là est banni !

Dans ces petits étuis de thés et d’infusions sont réunis tous les savoir-faire de l’entreprise. De l’arrivée des plantes à la mise en sachets, tout est fait à Bons-en-Chablais (74), donc 100% français. La façon dont les plantes sont travaillées garantit ces saveurs incroyables. Et le contenant aussi : le sachet micro-perforé est parfait pour un max de goût en un minimum de temps d’infusion.

Au Marché Frais de Stéphane Biot, on est fans ! Car non seulement les thés et infusions sont délicieux mais certains portent des noms très poétiques et parfois très explicites ;-). De la toute première « L’infusion des Marmottes » aux dernières nées comme « Peace Mémé », en passant par « Frissons d’hiver », votre bonheur se trouve forcément dans un de ces sachets 🙂 !

Photo : © RM – Les 2 Marmottes

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *